Arcane saison 2 : les dernières infos sur sa sortie Netflix

Arcane saison 2 : les dernières infos sur sa sortie Netflix

Alors que nos marathons séries sur Netflix rythment nos weekends, il y a une pépite que tu ne peux pas ignorer : Arcane. Ouais, tu sais, cette série d’animation qui a réussi à nous faire trépigner d’impatience depuis sa première saison. Si t’en entends pas parler, c’est que t’es sûrement resté coincé dans une faille temporelle de 2021. Mais ne bouge pas d’un pixel, on te dévoile les derniers scoops sur la seconde saison d’Arcane et crois-nous, ça vaut le détour !

Arcane saison 2, ça chauffe chez fortiche !

Faut dire que l’annonce de la série réalisée par le studio français Fortiche a mis le feu aux poudres. La première saison, avec ses couleurs plus pétantes qu’une fête foraine, a érablé les téléspectateurs. Tu veux des chiffres ? Plus de 120 millions d’heures de visionnage fin 2021 selon Forbes, rien que ça ! Alors imagine l’hystérie collective quand on a appris que la saison 2 est confirmée pour une sortie à marquer d’une croix rouge sur le calendrier : novembre 2024.

La patience, on sait, c’est pas trop notre fort à nous, fans de séries mais bon… Pour patienter, tu peux toujours te refaire la première saison sur Netflix jusqu’à ce que les voix de Vi et Jinx te chantent des berceuses. Et si tu as raté le train en marche, pas de panique : le catalogue Netflix est ton meilleur pote pour la session de rattrapage. On parle quand même de la série qui a raflé un Emmy Award pour le meilleur programme d’animation en 2022, sans compter les neuf prix aux Annie Awards. Alors on se dépêche et on fonce découvrir cette merveille !

Dernières actualités sur les héros d’arcane

Vi, Jinx, et la bande de Piltover et Zaun, tu les as quittés sur un cliffhanger qui t’a probablement laissé plus secoué qu’une Machine Hextech. Heureusement, la famille s’agrandit ! Hailee Steinfeld (Vi), Ella Purnell (Jinx) et Katie Leung (Caitlyn) remettent le couvert pour notre plus grand plaisir auditif. Et on se retient à peine de sauter au plafond en t’apprenant que Warwick rejoint le squad – ça, c’est confirmé !

Les rumeurs autour de Warwick, notamment sur son lien présumé avec Vander, font vibrer la toile plus fort qu’un Grappin Électro-Hextech. Qui sait, peut-être qu’on explorera aussi des terres inconnues comme Noxus, où l’intrigue de la famille Medarda pourrait nous entraîner dans des complots aussi sombres que les souterrains de Zaun. En bref, la saison 2 d’Arcane s’annonce riche en trouvailles scénaristiques et en émotions fortes.

Arcane saison 2 : les dernières infos sur sa sortie Netflix

Le compte à rebours est lancé pour la sortie de la saison 2

Tu te demandes quand exactement tu vas pouvoir t’installer avec ton paquet de chips pour dévorer la saison 2 d’Arcane ? Garde ton calme, on te livre l’info chaude : novembre 2024. Ouaip, on sait, c’est dans une éternité. L’équipe de production a besoin d’un ch’ti peu plus de temps pour polir cette merveille. Mais ce qu’on peut te dire, c’est que le boulot est déjà bien entamé – même le big boss de Riot Games a maté l’épisode 3 juste avant de s’envoler quelque part. Un signe que ça avance, même si les fruits de la patience sont encore loin d’être mûrs.

Rappelle-toi, ils ont mis combien, déjà, pour nous concocter la première saison ? Six loooongues années, mon pote. Trois petites années de plus, à côté, c’est du menu fretin. Et puis, tu peux toujours venir squatter chez VMTV pour des infos exclusives ou pour spéculer sur ce que nous réserve cette nouvelle saison. Dans tous les cas, une chose est sure : on sera devant nos écrans en 2024. À moins que tu ne préfères lire les dernières news sur Ripley, ce qui peut clairement faire passer le temps.

N’oublie pas que c’est grâce à des pépites comme ça qu’on atteste qu’une adaptation de jeu vidéo, ça peut être une réussite totale sur le petit écran. Et s’il y a une chose qui est sûre, c’est que l’équipe ne veut pas bâcler le truc pour nous servir du réchauffé. Ils veulent la perle rare, le caviar de la série d’animation. Et nous, on veut bien attendre un peu pour ça, pas vrai ?

Retour en haut