Blacklist saison 10 : date de sortie Netflix dévoilée !

Blacklist saison 10 : date de sortie Netflix dévoilée !

Ça y est, tes soirées ciné sont sur le point de monter d’un cran ! Si tu es un inconditionnel de trames tordues et d’affaires policières, tu as sans doute bingé la saison 9 de « Blacklist » dès son apparition en fin mars sur Netflix. Et entre nous, ta curiosité a dû jouer des tours à ton sommeil. Mais attends, ça s’arrête pas là – la bombe est lâchée : la saison 10, très attendue, pointe le bout de son nez sur la plateforme au grand N rouge. Marque ton calendrier, car le rendez-vous est fixé au 1er mars 2024 !

Décryptage de la sortie attendue de « blacklist » nouvelle saison

Tu as beau éplucher le web à la recherche d’infos, on sait que quand il s’agit de « Blacklist », tu veux du lourd, du concret. T’inquiète, on ne va pas te faire mariner plus longtemps. Avec 22 épisodes de 45 minutes, c’est sûr, la saison 9 t’a offert de quoi étancher ta soif de mystery thriller. Et en parlant de chiffres, ne t’étonne pas si on te dit que tu as passé presque une semaine entière en compagnie de Red et sa clique, parce que, oui, le compteur affiche pas moins de 218 épisodes en tout pour ce gang de malfrats et de fins limiers.

Mais avant même de savourer la fin de la dernière saison, on était déjà tous pendus à la question : « Quand est-ce que Netflix va lâcher la prochaine ? » Pour te donner une idée, sache que pour acheminer la saison 9 jusqu’à nos écrans français, il fallut un marathon de diffusion de 10 mois outre-atlantique sur NBC avant de performer un atterrissage parfait sur notre plateforme préférée. En faisant le calcul, on aurait pu parier que la saison 10 ne débarquerait pas avant juillet 2024. Heureusement pour toi, on a dû revoir nos maths, car cette attente est désormais raccourcie avec une officialisation pour mars 2024 ! Plus besoin de t’angoisser sur des estimations aléatoires, la date est gravée dans le marbre.

Tiens-toi prêt car cette ultime saison s’annonce époustouflante, et pour découvrir le fin mot de l’histoire, garde un œil sur les sorties Netflix du mois; ça va chauffer !

L’adieu grandiose à l’univers de reddington

Si tu as suivi l’évolution tumultueuse de la série « Blacklist », tu as certainement été chamboulé par les départs successifs de Megan Boone et du créateur Jon Bokenkamp. Et si je te dis que la dixième saison s’en va charrier son lot de surprises avec le départ d’Amir Arison ? Mais rassure-toi, l’équipée de la task force du FBI ne chôme pas pour autant. James Spader, Diego Klattenhoff, Hisham Tawfiq et Harry Lennix reviennent plus déterminés que jamais accompagnés d’Anya Banerjee, qui débarque pour pimenter les intrigues.

La disparition soudaine de Reddington ? Un nouveau chapitre qui débute pour nos héros, après deux années de brumes suite à la mort d’Elizabeth Keen. Imagine un peu : chacun vit sa vie de son côté, chacun poursuit sa route, quand tout à coup… bam ! Une cause commune les pousse à reformer leur escouade de choc. Leur mission, si toutefois ils l’acceptent (allez, on sait qu’ils vont dire oui) : faire tomber le gratin de la criminalité.

Car tu l’auras compris, cette dernière saison, c’est pas des vacances au soleil. C’est la promesse d’une cascade de révélations, d’ennemis encore plus retors, de complots à couper le souffle et, clou du spectacle, de trahisons qui risquent de te faire tomber de ta chaise. Et tout ça sous la houlette du plus grand maître du jeu : Raymond « Red » Reddington en personne. Alors, prêt à plonger dans l’ultime voyage avec le plus stylé des criminels ? Après, j’te préviens, va falloir patienter un poil, mais si t’es en manque d’action, mate un peu les nouveautés Netflix, tu devrais trouver ton bonheur en attendant.

Blacklist saison 10 : date de sortie Netflix dévoilée !

Le casting de la saison 10 : du neuf avec des anciens

Commençons par saluer comme il se doit le retour des vétérans, les piliers de « Blacklist » : cette fameuse brochette d’acteurs charismatiques menée par James Spader, sans oublier notre bon vieux Diego, alias « Monsieur Loyal » Klattenhoff, Hisham « L’indispensable » Tawfiq et Harry « La Voix » Lennix. Chaque saison, ils ont su nous coller au canapé avec des performances à couper le souffle, et je ne doute pas une seule seconde qu’ils comptent rééditer l’exploit pour cette dernière aventure.

Mais comme toute fin de série qui se respecte, « Blacklist » Saison 10 nous réserve son quota de nouveaux visages. Anya Banerjee arrive à la rescousse pour apporter ce petit vent de fraîcheur qu’on adore. Avec elle au casting, on se doute que la série compte bien faire les choses en grand pour son bouquet final. Alors, intrigue palpitante et nouveaux personnages, on s’attend à une saison qui tient toutes ses promesses.

Pendant ce temps, en parlant de casting, t’as sûrement zappé que Raymond Reddington n’est plus seulement un criminel au grand cœur; il est carrément devenu notre cher et tendre mentor. Qui aurait cru, pas vrai ? Alors, laisse-moi te dire qu’avec une équipe pareille et les nouveaux challenges à relever, la saison 10 va sans aucun doute nous offrir un spectacle d’anthologie.

L’avenir de « blacklist » après le final éminent

On a passé presque une décennie en compagnie de ces héros atypiques – dur de se dire qu’on va leur faire un dernier adieu. Cependant, le mythe de « Blacklist » ne s’éteindra pas une fois le clap de fin de la saison 10 retenti. Non, non. L’écho de ses rebondissements et de ses personnages hauts en couleur va résonner dans les couloirs du binge-watching pour longtemps.

On est de ceux qui pensent que le meilleur moyen de faire ses adieux, c’est en beauté, avec émotion et une dernière dose de frissons. Et avec VMTV, ton blog adoré, on se charge de t’accompagner jusqu’à ce voyage d’adieu avec Red et sa bande. Sois-en sûr, même si les enquêtes s’achèvent, l’empreinte de « Blacklist » restera indélébile dans l’univers des séries policières sur Netflix.

Arme-toi de patience, ça va en valoir la peine. Et si jamais l’attente devient insoutenable, rappelle-toi qu’il y a toujours une foule de pépites à dénicher sur Netflix. Tiens, pourquoi ne pas redécouvrir quelques classiques ou s’aventurer dans des nouveautés inattendues ? Pléthore de choix s’offre à toi pour combler le vide avant le retour de Red. À la prochaine pour d’autres news croustillantes et de purs moments de série !

Retour en haut