Four Knights Apocalypse : l'anime 7 Deadly Sins sur Netflix !

Four Knights Apocalypse : l’anime 7 Deadly Sins sur Netflix !

Attachez vos ceintures, fans d’anime ! On dirait bien que Netflix décide encore une fois de nous gâter avec une sortie épique pour janvier 2024. T’as bien entendu, je parle de « Four Knights of the Apocalypse : The Seven Deadly Sins » qui s’apprête à débarquer sur nos écrans. Après avoir cartonné sur TBS au Japon depuis octobre 2023, cet héritier spirituel de la franchise va sans aucun doute enflammer les cœurs des aficionados. Et franchement, qui pourrait leur en vouloir ?

L’aventure de percival : au cœur de l’apocalypse

Tu connais l’histoire ou bien ? On plonge 16 ans après la Guerre Sainte, avec la dissolution du célèbre gang des Seven Deadly Sins. C’est là qu’on rencontre Percival, notre héros fraîchement émoulu. Un gamin peinard qui vit sa meilleure vie avec son grand-père Varghese, jusqu’au jour où un sombre chevalier vient foutre le boxon et bouleverse son destin. La prophétie des Quatre Chevaliers de l’Apocalypse, ça te dit quelque chose ? Eh bien, ils pourraient bien précipiter le monde dans le chaos, et notre petit Percival se retrouve au centre de toute cette tambouille. Chaud devant !

Le pauvre gosse n’a pas le temps de dire ouf que son grand-père passe l’arme à gauche et lui révèle qu’il est le fils du chevalier en question. Qu’à cela ne tienne ! Percival, le cœur lourd mais l’esprit déterminé, se taille la route à l’aventure pour retrouver son géniteur. C’est pas tous les jours qu’on découvre qu’on est le rejeton d’un prophète de la fin du monde, tu sais.

L’équipe de choc derrière « four knights »

Alors, qui est aux manettes de cette pépite ? Eh bien, le studio Telecom Animation Film n’a pas lésiné sur les moyens. Avec à la réalisation Maki Odaira et derrière les scripts notre bien aimé Murakoshi Shigeru, ça promet de l’action à chaque coin de rue. Sans oublier Yoichi Takada qui nous gâte avec ses designs de perso stylés et notre duo de choc Hiroyuki Sawano et Kohta Yamamoto aux commandes de l’ost. Franchement, on en a déjà l’eau à la bouche.

On sait tous que la musique et les visuels, c’est le sel de la série animée, surtout quand on veut rivaliser avec des hits comme ceux mentionnés dans notre top 5 des meilleures séries animées européennes sur Netflix. Alors oui, on dit chapeau bas à cette équipe audacieuse et talentueuse.

Four Knights Apocalypse : l'anime 7 Deadly Sins sur Netflix !

La date fatidique de sortie sur netflix

On te tient en haleine hein ? Bon, la bonne nouvelle est arrivée, pas besoin d’appeler la cavalerie ! Le 31 janvier 2024, marque cette date d’une pierre blanche, c’est le grand jour où « Four Knights of the Apocalypse : The Seven Deadly Sins » fera son triomphe sur Netflix. Ne me remercie pas, chez VMTV, on est toujours au taquet pour te filer ces infos croustillantes. T’imagines un peu le plan canap’, avec des snacks et cette nouveauté qui déboule en trombe ? Miam !

Et pour les sceptiques qui pensent encore que le monde de l’anime c’est juste des combats et des cris, je vous invite à checker la série « Arcane ». Elle a tout pour te bluffer, même si ton truc à toi c’est plutôt les séries live. D’ailleurs, si t’as pas encore eu les dernières news, file voir notre page sur « Arcane saison 2 : les dernières infos sur sa sortie Netflix », t’attends quoi ?

Un résumé pas piqué des hannetons

Tu veux un résumé mijoté à la sauce VMTV ? Voilà le menu : un héros qui découvre sa vérité, une querelle familiale sur fond d’apocalypse, et un monde à sauver avec, aux commandes, une troupe d’artistes qui ont déjà prouvé qu’ils maîtrisent l’art de l’anime. Ajoute à ça une bonne dose d’anticipation avec une sortie sur Netflix qui s’annonce légendaire. « Four Knights of the Apocalypse : The Seven Deadly Sins », c’est la promesse d’un voyage exceptionnel dans un univers bien ficelé, avec les aléas et les émotions qu’on adore tant dans les shōnens.

Four Knights – Fiche technique
Élément Description
Titre Four Knights of the Apocalypse : The Seven Deadly Sins
Sortie sur Netflix 31 janvier 2024
Réalisation Maki Odaira
Scénario Murakoshi Shigeru
Design Personnages Yoichi Takada
Musique Hiroyuki Sawano et Kohta Yamamoto
Production Telecom Animation Film

Pour résumer, que tu sois novice ou expert ès anime, sache que tu es tombé sur le bon filon avec cette nouvelle pépite. Chez VMTV, on est déjà impatients de dévorer chaque épisode et de se lancer dans cette nouvelle aventure avec Percival et sa troupe. La prophétie est sur le point de se réaliser, et c’est toi qui en es le témoin privilégié ! Reste à l’écoute, car on a encore plein de trésors à partager avec toi dans le monde merveilleux des séries et des films. À très vite !

Retour en haut