Le remake "Le Salaire de la Peur" par le réalisateur de "Braqueurs" arrive sur Netflix

Le remake « Le Salaire de la Peur » par le réalisateur de « Braqueurs » arrive sur Netflix

Hey ! Ça vient de tomber comme un cookie dans le lait ! Netflix, ce grand manitou du streaming, va balancer un remake du film « Le Salaire de la Peur ». Ouais, vous avez bien lu ! Et, tiens-toi bien, c’est Julien Leclercq, le maestro derrière la série « Braqueurs », qui s’y colle. Alors, on enlève les moufles et on se prépare à une virée explosive sur les routes piégées du cinéma français.

Un casting de haute voltige pour un classique revisité

Netflix joue la carte de l’éclat avec un casting qui promet des étincelles. Alban Lenoir, tu sais, le gars qui va bientôt partager l’affiche avec Eric « King » Cantona dans « Aka », est de la partie. C’est pas tout ! Franck Gastambide, qui a déjà fait fumer l’asphalte dans « Sans répit », se joint à la fête avec Ana Girardot et Sofiane Zermani. Chez nous à VMTV, on trépigne déjà à l’idée de les voir déambuler dans ce remake survolté ! Et si t’as un penchant pour les pépites du cinéma, tu sais que « Le Salaire de la Peur » c’est pas de la rigolade; avec son ambiance aussi tendue qu’une corde de guitare électrique, le film de Clouzot est rien de moins qu’une légende !

Bon, maintenant qu’on a mis les projecteurs sur nos stars, jette un œil au tweet de Netflix du 11 avril 2023. Ça sent le suspense et la poussière, les amis ! Leur post fait monter la hype comme la moutarde au nez ! On est pendu à leurs lèvres pour connaître le moindre petit détail sur cette prod’ qui va certainement secouer les canapés et les esprits.

Julien leclercq, capitaine au long cours pour ce remake

Julien Leclercq, c’est pas n’importe qui. Ce gars-là a un talent fou et une patte cinématographique qui fait mouche. Quand il dit qu’il va mettre son cœur et ses tripes dans ce film, tu peux parier qu’il va pas se contenter de refaire du réchauffé. Avec Netflix, il s’offre une scène mondiale, et il compte bien en profiter pour faire péter le thermomètre. Le tournage ? Bouclé, mon pote !

Qui aurait cru que ce serait lui qui s’emparerait du volant pour ce projet pharaonique ? Sûrement pas toi, ni moi. Mais on sait que chez VMTV, on aime les surprises qui transforment le salon en salle de ciné ! Et ce bon vieux Julien, on le sent déjà à fond les ballons pour livrer du lourd.

Le remake

Le grand saut sur netflix prévu pour 2024

Allez, je sais que t’as envie de marquer ton calendrier d’une croix rouge. La date de sortie, c’est le 28 mars 2024. Y a de quoi faire turbiner ta patience jusqu’à l’overdose de curiosité. Mais comme tout bon festin qui se respecte, ce remake sera mille fois meilleur après une attente insoutenable. Alors, prends ton mal en patience et commence peut-être à revoir l’original pour te mettre en bouche !

En attendant que ce bijou sorte du four, chez VMTV, on va garder les yeux ouverts et les oreilles dressées pour te filer la moindre petite miette d’info. T’en fais pas, dès qu’on sait quelque chose de croustillant, on te fait signe. Et toi, ça te botte ce remake de « Le Salaire de la Peur » ? T’as le droit de bouillir d’impatience, on jugera pas !

Retour en haut